• Accueil
  • Recherche
    •  
  • Connexion
    • Identifiant: Mot de passe:

      Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Candidature: Ojisan  (Lu 6968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Niji-chan

  • Administrateur
  • Membre Sobre
  • ****
  • Messages: 11
  • Karma: +98/-0
  • Bot
Candidature: Ojisan
« le: 16 mars 2015, 17:41:06 »
Ojisan souhaite rejoindre l'association

Sa présentation:
Hello, JE m'appel Pierre mais vous pouvez m’appeler Ojisan, Surnom qui m'avais été donner sur un forum de scan Trad par un bon ami (un peu floodeur sur les bord).
Je suis Consultant Informatique exilé en Belgique (a Bruxelles).
Vous imaginer bien que l'exil dans le pays de la bières (et des frites et des gaufres) n'est pas très compliquer...
MA passion pour la culture Japonais (manga, anime,and co) a démarrer jeune (DBZ, CDZ... sur France 2 avec le club Dorothée (Putin je suis vieux).
Sinon je suis un suis un grand amateur de Bières (avec un gros penchant sur l’absinthe).

PS : je suis un peu (mais ça ne ce cois pas des masse (enfin je crois)) fétiche (c'est peu être un peu fort comme mot tu ne crois pas ?( non je pense que c'est le mot juste en faite)) des parenthèses.

Ses motivations:
Je désire Faire partie de l'association pour promouvoir la Culture Asiatique a qui veux bien l'entendre.
Pour moi l'information et la première source d'ouverture d'esprit(la deuxième c'est l'écoute de l'autre).
Et j'espère pouvoir faire partager ma passion a d'autre(je trouve l'idée de la Jonetsu très bien penser(et je pense que cette convention va pouvoir toucher une nouvelle population)).
Une question qu'on pourrais se poser sur ma demande c'est pourquoi adèrer a Nijikai plutôt qu'à une association belge (qui existe Belgotaku pour ne cité qu'eux) et ma réponse et assez simple (laisser moi vous faire cette presentation en Trois partie appuyer par ce Powerpoint ainsi que cette documentation de 300 pages) je pense que malgrès tout le bien que je pense de mon pays d'adoption, il est important que je puisse plutôt faire profiter une association française plutôt que Belge.

Voila j'espère ne vous avoir pas trop ennuyer avec mes phrases et mes parenthèse (<3)



(Voir son profil)

Hors ligne QCTX

  • Association Nijikai
  • Bien entamé
  • *
  • Messages: 699
  • Karma: +601/-382
  • Tas de lettres
Re : Candidature: Ojisan
« Réponse #1 le: 16 mars 2015, 18:22:16 »
OK, mais concrètement, je vois pas ce qu'il va nous apporter.
Il fait partie d'une autre asso ? Il de l'XP dans un domaine intéressant ?

Hors ligne ricou

  • Bien entamé
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: +294/-91
Re : Candidature: Ojisan
« Réponse #2 le: 16 mars 2015, 18:23:17 »
Pour Oji-san on a découvert qu'il a pris une prévente. Donc soit on lui rembourse et on le prend en minion, soit c'est mort.

Hors ligne Kabu

  • Bureau Nijikai
  • Embrasse le trottoir
  • *
  • Messages: 4078
  • Karma: +416/-178
  • Le Navet qui patrouille
Re : Candidature: Ojisan
« Réponse #3 le: 16 mars 2015, 18:50:51 »
On a aussi découvert que c'est une connaissance de KuroTaka. Chose rassurante pour le coup.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kabu

  • Bureau Nijikai
  • Embrasse le trottoir
  • *
  • Messages: 4078
  • Karma: +416/-178
  • Le Navet qui patrouille
Re : Candidature: Ojisan
« Réponse #4 le: 17 mars 2015, 15:11:54 »
Citer
Bonjour Ojisan,

Ce mail fait suite à ton inscription sur le forum et à ta candidature pour l'association.
A 10 jours de l'événement, il nous est difficile d'accepter de but en blanc.

Aussi nous te proposons en premier lieu d'être simple staff bénévole sur cette édition.

Voici les postes que tu pourrais occuper :

- Préparer des sandwiches en cuisine
- Faire du réapprovisionnement de nourriture pour les bars
- Hygiène et ménage
- Mettre les bracelets au poignets de visiteurs.


Ce sont des tâches simples et pas forcément très attrayantes, mais elles n'en sont pas moins nécessaires à la bonne tenue de la convention.


N'hésite pas à me faire part des tâches dont tu souhaiterais t'occuper.
Je reste à ta disposition si tu as des questions ou des demandes.




Kabu,
Secrétaire de l'association Nijikai.

Citer
Bonjour,
J'étais conscient de cette éventualité lors de ma candidature, a vrai dire, je pensais même que ma candidature ne serais étudier qu'après le Jonetsu (la Jonetsu ?).



j'ai en effet quelque questions :
Pourrais je me balader un peux dans la convention ?
Je voulais également prendre quelque photos (si vous avez besoin d'un photographe supplémentaire je pense que j'aurais mon matériels avec moi.)
Je dois me présenter a quels heure a la convention ?

Cordialement,
Pierre

PS : Si vous avez d'autre questions je reste a votre disposition.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kabu

  • Bureau Nijikai
  • Embrasse le trottoir
  • *
  • Messages: 4078
  • Karma: +416/-178
  • Le Navet qui patrouille
Re : Candidature: Ojisan
« Réponse #5 le: 19 mars 2015, 15:05:12 »
Citer
Bonjour Ojisan.

Pour la dénomination de Jonetsu je te renvoie à cette page : http://www.jonetsu.fr/faq/ (3eme item) :)

En checkant les entrées on s'est aperçus qu'en fait tu avais déjà payé ta place. Du coup voila ce qu'on te propose :

- Tu viens le samedi matin à 8 heures (ou un peu après), tu te présentes à la porte principale sous le nom d'Ojisan et on de donne un badge staff pour les deux jours
- Tu nous aides à monter les tables des stands et à faire un peu de mise en place pendant l'install.
- A l'ouverture de la convention tu es libre de faire ce que tu veux comme n'importe quel visiteur. Si tu veux quand même nous aider, je t'encourage à prendre des photos comme tu le proposes, et tu nous les fournir par la suite.
- A la fermeture, tu restes et tu nous aides à ranger. Et on prend un moment pour discuter de l'association.

Si tu es d'accord, tu me le signale et on est partis.


Kabu,
Secrétaire de l'association Nijikai.


Citer
Bonjour Kabu,

Ce programme me conviens parfaitement.
J'ai hate de voir cette convention en action ainsi que le Back Stage.
J'ai également Hâte de rencontrer l'association Nijikai.
Je pense arriver a paris vers 20h30 le vendredi n'hesiter pas a me faire savoir si vous avez besoin d'un coup de main le vendredi également.

Cordialement,
Ojisan
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

  • Bien entamé
  • *****
  • Messages: 646
  • Karma: +405/-59
Re : Candidature: Ojisan
« Réponse #6 le: 19 mars 2015, 15:46:35 »
Plein de bonne volonté dis donc.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.
Eternity - Un light novel de SF gratuit en ligne
Karaoke Mugen - Le karaoké dans ton salon ou dans ta convention !