• Accueil
  • Recherche
    •  
  • Connexion
    • Identifiant: Mot de passe:

      Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Candidature: Ojisan  (Lu 6968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Niji-chan

  • Administrateur
  • Membre Sobre
  • ****
  • Messages: 11
  • Karma: +98/-0
  • Bot
Candidature: Ojisan
« le: 16 mars 2015, 17:41:06 »
Ojisan souhaite rejoindre l'association

Sa présentation:
Hello, JE m'appel Pierre mais vous pouvez m’appeler Ojisan, Surnom qui m'avais été donner sur un forum de scan Trad par un bon ami (un peu floodeur sur les bord).
Je suis Consultant Informatique exilé en Belgique (a Bruxelles).
Vous imaginer bien que l'exil dans le pays de la bières (et des frites et des gaufres) n'est pas très compliquer...
MA passion pour la culture Japonais (manga, anime,and co) a démarrer jeune (DBZ, CDZ... sur France 2 avec le club Dorothée (Putin je suis vieux).
Sinon je suis un suis un grand amateur de Bières (avec un gros penchant sur l’absinthe).

PS : je suis un peu (mais ça ne ce cois pas des masse (enfin je crois)) fétiche (c'est peu être un peu fort comme mot tu ne crois pas ?( non je pense que c'est le mot juste en faite)) des parenthèses.

Ses motivations:
Je désire Faire partie de l'association pour promouvoir la Culture Asiatique a qui veux bien l'entendre.
Pour moi l'information et la première source d'ouverture d'esprit(la deuxième c'est l'écoute de l'autre).
Et j'espère pouvoir faire partager ma passion a d'autre(je trouve l'idée de la Jonetsu très bien penser(et je pense que cette convention va pouvoir toucher une nouvelle population)).