• Accueil
  • Recherche
    •  
  • Connexion
    • Identifiant: Mot de passe:

      Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Candidature: Noeru  (Lu 32191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Noeru

  • Membre Sobre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: +40/-0
Re : Re : Candidature: Noeru
« Réponse #15 le: 25 avril 2019, 12:31:59 »
Bonjour,

Tout d'abord j'espère que vous avez tous passés un agréable dimanche et lundi de Pâques  :D
Je m'excuse d'ailleurs de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai profité au maximum de ma famille.

Lors de la réunion bureau de ce soir, ta candidature a été acceptée, félicitations  :mrgreen:

Tes nouveaux droits de membres seront mis en place dans les jours qui viennent.

Je suis très heureuse d'être acceptée parmi vous ! J'espère que nous passerons de bons moments tous ensemble :)
Et sinon prenez votre temps, je ne suis pas pressée.

Les gens, si vous pouviez arrêter de vous comporter comme des élitistes avec des personnes qui ne nous connaissent pas encore, ce serait cool  :harupouf: .
Bienvenue à toi Noeru (même si on s'est déjà croisés sur le Discord)!
J'ai cru comprendre que tu étais passée le Samedi et que ça t'avait plu, c'est plutôt cool. On devrait revenir vers toi les prochains jours pour qu'on puisse discuter directement à l'oral (du moins, si on fait comme avant). On est juste tous en récupération depuis Jonetsu, donc on est un peu au ralenti.

Merci beaucoup !
Oui je suis bien passée le samedi. C'était vraiment super sympa  ;)
Je comprends tout à fait, vous avez certainement d'autre choses à penser aussi.

rattrape la discussion
soupire


Ne t'inquiètes pas Noeru, Corti et Trit' ne sont pas méchants mais ils sont du genre à avoir de gros sabots :P
Bienvenue à toi ! Comme l'a dit Ricou, ne t'inquiètes pas si ça prend un peu de temps pour traiter les candidatures, on est un peu en train de souffler.

Sinon je vois que tu aimes bien Arina Tanemura. Moi-même je ne connais pas énormément son œuvre (j'ai lu Full Moon, Kamikaze Kaito Jeanne et une autre dont le nom ne me revient plus) mais j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est cool les shojo. C'est mon côté fleur bleue qui parle. Dans le genre, si jamais tu connais pas déjà, je te recommande Shirayuki aux cheveux rouges (Akagami no Shirayuki-hime) qui est un shojo très sympa avec une légère vibe shonen dans son déroulement. Ça pourrait te plaire, je pense ^^


Merci, merci !
Finalement ce fût assez rapide :D
C'est presque impossible de citer toutes les œuvres de Arina Tanemura, il y en a tellement (dont certaines toujours en cours de parution chez nous).
Je suis très fleur bleue pour ma part mais je pense que vous l'avez compris  ^^'
Je ne connais pas du tout ce manga (enfin seulement de nom), j'irai jeter un œil à l'occasion ;)

Trit' : En même temps pour cet éditeur je trouve qu'il est dur d'avoir quelque chose à redire à leurs choix éditoriaux. J'ai été très peu déçue pour ne pas dire pas du tout.