• Accueil
  • Recherche
    •  
  • Connexion
    • Identifiant: Mot de passe:

      Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Candidature: Azzu  (Lu 14164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Niji-chan

  • Administrateur
  • Membre Sobre
  • ****
  • Messages: 11
  • Karma: +98/-0
  • Bot
Candidature: Azzu
« le: 19 avril 2017, 14:33:13 »
Azzu souhaite rejoindre l'association

Sa présentation:
Salut à tous ceux qui liront ces lignes.:) Bon, si vous avez reçu mon formulaire, vous devriez normalement connaître mon nom. Mais commençons tout de même par ça, je m'appelle Théo. J'ai bientôt 21 ans. Je vis prêt de Lille et j'étudie en 3éme année (sur 5) dans une école d'ingénieurs en télécoms et réseaux.

Je suis passionné d'animation depuis que j'ai environ 9 ans. J'ai commencé avec les séries qui étaient diffusés à l'époque sur Canal + comme par exemple FMA ou encore GTO. Progressivement j'ai commencé à me diriger vers des fansubs des shonens les plus connus, c'est à dire Naruto, One Piece, To Love Ru etc... Et c'est comme ça que ma longue "carrière" dans l'animation a continué jusqu'à maintenant. :) Je consomme largement moins d'animation qu'à mon époque collège mais je m'intéresse cependant désormais beaucoup plus au monde qui entoure l'animation. C'est à dire ses acteurs, ses histoires et de manière générale toute la culture qui peut entourer le milieu.

De fait, à côté de ça j'aime aussi jouer (plutôt des jeux d'action-rpg, des visuals novels ou des jeux de rythme). J'écoute beaucoup de musiques japonaises de groupes assez variés en genres. Je lis également des mangas mais c'est assez récent. J'ai commencé à me payer des mangas quand j'ai acquis mon indépendance en entrant dans le supérieur.

A part ça je suis quelqu'un de très sociable IRL également. J'aime bien allez prendre une bière avec les copains. :) (et les soirées crêpes et karaoke c'est sympa aussi :p) (une bonne phrase pour terminer)


 

Ses motivations: