• Accueil
  • Recherche
    •  
  • Connexion
    • Identifiant: Mot de passe:

      Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Yotsuba And the World  (Lu 7480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Corti

  • Ninja Armé
  • Association Nijikai
  • Un peu éméché
  • *
  • Messages: 290
  • Karma: +337/-132
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Yotsuba And the World
« le: 31 juillet 2017, 15:00:35 »
Plop !

J'ai commencé un tumblr où je mets les photos de ma figurine Yotsuba que j'ai prises quand je me suis baladé dans le monde.

Ca se passe là : https://yotsubaandtheworld.tumblr.com/

Ouip, y'a encore du boulot pour les photos. Mais en deux ans, j'ai progressé :D

M'enfin, vous ne verrez pas le résultat avant un moment, même si j'essaye de tenir une publication journalière. ^^'
Chocapic.


Hors ligne Kabu

  • Bureau Nijikai
  • Embrasse le trottoir
  • *
  • Messages: 3978
  • Karma: +416/-178
  • Le Navet qui patrouille
Re : Yotsuba And the World
« Réponse #1 le: 31 juillet 2017, 15:11:45 »
Hey mais c'est cool ton truc.
T'as combien de réserve de photos de ce style à peu près ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Tetho

  • Association Nijikai
  • Un peu éméché
  • *
  • Messages: 407
  • Karma: +70/-0
  • No reason, acoC-aloC
Re : Yotsuba And the World
« Réponse #2 le: 31 juillet 2017, 22:52:36 »
C'est très sympa.
Par contre je pense que ta démarche gagnerait en efficacité si tu ne postes que la photo avec Yotsuba. Là elle se retrouve un peu noyée parmi les autres.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Hors ligne Corti

  • Ninja Armé
  • Association Nijikai
  • Un peu éméché
  • *
  • Messages: 290
  • Karma: +337/-132
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Yotsuba And the World
« Réponse #3 le: 01 août 2017, 00:52:59 »
Kabu > Pour la réserve, je n'en ai aucune idée. Je sais que pour le côté US, ça va la dèche totale de photos de Yotsuba parce que mon ex a squatté les photos et qu'elle n'était pas partageuse sur ce genre de trucs (de même pour Paris), mais avec le tour de France que j'avais enchaîné derrière les US, je dois en avoir un paquet.

Pour tout ce qui est de l'Asie proprement dit, je pense que j'en ai un bon p'tit stock. Je pense que je calibrerais en fonction de la vitesse à laquelle ça descend. Sachant que je vais en Islande en septembre et suivant comment je gère, je peux facilement m'en retrouver avec 100 de plus (au bas mot, si je la fous partout, ça finira à 500/1000…).

Tetho > Bonne remarque. En même temps, j'ai envie de montrer un peu plus que juste la photo de Yotsuba. Mais c'est aussi pour ça que je mets cette dernière en tête d'un nouveau post. C'est elle que je partage sur instagram aussi (de manière très crade, mais pas le choix). J'peux ptêt réduire le nombre de photos par post ceci-dit et faire des choixs. Mais je suppose que ça va être par phase, je ne suis pas sûr d'avoir pris régulièrement des photos avec elle. Je verrais au fur et à mesure. En tout cas, pour le post de demain, Yotsuba ne sera pas là. Et ça sera justifié.
Chocapic.