• Accueil
  • Recherche
    •  
  • Connexion
    • Identifiant: Mot de passe:

      Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Candidature: JojoToutCour  (Lu 9066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Niji-chan

  • Administrateur
  • Membre Sobre
  • ****
  • Messages: 11
  • Karma: +98/-0
  • Bot
Candidature: JojoToutCour
« le: 25 mars 2018, 22:29:47 »
JojoToutCour souhaite rejoindre l'association

Sa présentation:
Bonjour à tous, moi c'est Jonathan (a.k.a. Jojo Tout Cour)

Je suis un grand passionné de cinéma et d'animation japonaise, bien qu'ayant commencé l’animation japonaise il y'a près de 4 ans, j'ai immédiatement voulu rentrer dans ce milieu (éditeurs dans le marché, passionnés dans le milieu associatif) J'ai été membre fondateur du Club Manga et du Club Cinéma de mon lycée, j'ai rejoint récemment MangAnime - Association en tant que rédacteur et reporter vidéo (réalisation de reportages et d'interviews) j'ai également tisser des liens avec les acteurs du marché (Wakanim, All The Anime, Crunchyroll, etc...) via MangAnime et ma notamment via ma boite de production indé' Studio JM Production ou l'on réalise des courts-métrages, des web-séries et les reportages vidéos pour MangAnime)

Je suis actuellement étudiant de cinéma en 1ere année au CLCF. (Conservatoire Libre du Cinéma Français)

Ses motivations:
je souhaiterai rejoindre l'association pour mettre à disposition mes compétences actuelles et futurs en ce qui touche l'audiovisuel (montage vidéo des conférences, vidéos promotionnelles, etc...)

Egalement, proposer mon aide et quelques idées quant à l’organisation de la convention Jonetsu et pourquoi pas, aider sur place !

(Voir son profil)

Hors ligne Kabu

  • Bureau Nijikai
  • Embrasse le trottoir
  • *
  • Messages: 4078
  • Karma: +416/-178
  • Le Navet qui patrouille
Re : Candidature: JojoToutCour
« Réponse #1 le: 26 mars 2018, 09:42:46 »
montage vidéo des conférences

Que vois-je ? Quelle est cette lumière qui m'éblouit ?
Alors c'était donc vrai qu'il y avait un sauveur sur cette terre ?

Bienvenue parmi nous ô puissant guerrier. Toi qui as la force et le courage d'aller affronter la bête immonde des vidéos conférences dans son antre tapissée de son saturé et de balance des blancs souillée, tu auras fort à faire.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Eruliuce

  • Bureau Nijikai
  • Bien entamé
  • *
  • Messages: 691
  • Karma: +72/-0
Re : Re : Candidature: JojoToutCour
« Réponse #2 le: 26 mars 2018, 10:28:18 »
Bienvenue parmi nous ô puissant guerrier.

J'entend comme des bruits de succion. :kyou: