• Accueil
  • Recherche
    •  
  • Connexion
    • Identifiant: Mot de passe:

      Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Demandes d'inscription / Re : Candidature : Monow
« Dernier message par Walidou le 26 septembre 2022, 19:58:54 »
Bonchouranh,

Après consultation du bureau (sauf Sam parce qu'il est en hibernation), nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! Aller hop saute dans le coffre de la voiture et n'oublie pas de te bander les yeux.

Bien cordialement,
Le secrétariat.
2
Demandes d'inscription / Re : Candidature : Monow
« Dernier message par Angor le 20 septembre 2022, 01:28:19 »
Fun fact, il est déjà sur le discord depuis 2/3 ans. Faut juste le pinger pour lui dire de parler, je pense  :mio2:
3
Demandes d'inscription / Re : Candidature : Monow
« Dernier message par Kabu le 19 septembre 2022, 09:08:29 »
Bravo à toi Monow d'avoir persisté dans ta démarche de candidature à l'asso malgré les bugs qu'il peu y avoir sur le forum.
Il va vraiment falloir qu'on se penche sur le sujet pour rendre cette candidature plus accessible.

En attendant la prochaine réu où on statuera sur ta candidature, n'hésite pas à venir parler un peu sur le discord de l'asso . Promis lui il marche correctement  ^^'
4
Demandes d'inscription / Candidature : Monow
« Dernier message par Eruliuce le 18 septembre 2022, 23:31:48 »
Présentez-vous en quelques lignes !

Je suis déjà venu pendant 2 années de suite à Jonetsu en tant que bénévole pour la préparation des sandwichs. Je connais bien Lethalya et Angor dans l'équipe (d'ailleurs lui qui m'a amené en tant que bénévole de dernière minute la première fois, ça devait être la 3.33?).


Pourquoi vouloir rejoindre l'association ?

Pour pouvoir participer plus activement à l'organisation des événements et aller un peu plus loin qu'être "simplement" bénévole le temps d'un weekend, mais aussi pour avoir une expérience dans le milieu associatif.
5
Demandes d'inscription / Re : Candidature: Setsunael
« Dernier message par Tora le 09 juillet 2021, 20:47:12 »
Candidature validée par le bureau, on te donnera bientôt les droits ! o/
6
Demandes d'inscription / Re : Candidature: Setsunael
« Dernier message par Kuccha le 07 juillet 2021, 16:09:49 »
On me l'a présenté comme étant un pote de Tora : C'est non.

Tant qu'il n'est pas dans la team Sprite ça va.

Ok pour moi du coup !
7
Demandes d'inscription / Re : Candidature: Setsunael
« Dernier message par Trit’ le 07 juillet 2021, 00:07:16 »
Citation de: Angor
On me l'a présenté comme étant un pote de Tora
Moi, je l’ai surtout connu comme membre de la bande à Raton/pilier de comptoir des commentaires de l’Éditotaku.
8
Demandes d'inscription / Re : Candidature: Setsunael
« Dernier message par Angor le 06 juillet 2021, 18:16:28 »
On me l'a présenté comme étant un pote de Tora : C'est non.


Mais c'est la merde à la logistique donc ok >>
9
Demandes d'inscription / Re : Candidature: Setsunael
« Dernier message par Kabu le 06 juillet 2021, 11:01:19 »
Complètement ok avec la candidature de Setsu, pour en avoir parlé avec lui IRL il y a quelques jours, il est clairement motivé pour nous aider là où on en a le plus besoin.

Preuve s'il en est de sa motivation : il a passé l'enfer de l'inscription post-plantage OVH
- Un site nijikai non disponible
- Une inscription forum dont le cpatcha veut ta mort et qui veut pas t'envoyer le mail de confirmation
- Une inscription asso qui veut pas envoyer le message sur le forum

Le tout en nous remontant à chaque fois les plantages et en nous signalant même les petits détails non bloquants (genre "le forum de la brigade" toujours marqué dans l'inscription lol).
Tout ça nous a mis un sérieux coup de fouet pour essayer de modifier nos outils et procédures.

10
Demandes d'inscription / Candidature: Setsunael
« Dernier message par Keul le 06 juillet 2021, 00:26:51 »
Setsunael souhaite rejoindre l'association

Sa présentation:
Citer
Salutations !

Joachim alias Setsunael / 33 / he/him. Je pense que certains d'entre vous me connaissent déja d'autre part/interneeet ou IRL :) 

Pour les autres : on à pu également m'entrendre durant de nombreuses années sur les podcasts de RadioKawa à parler de médias ou de plein d'autres bêtises. Sinon j'ai mon cul sur une chaise pour participer au travail d'une équipe d'infogérance dans mon boulot de tous les jours.
Ses motivations:
Citer
J'apprécie fortement ce que fait Nijikai aussi bien pour Jonetsu que sur ses activités annexes. Comme j'ai cru comprendre que l'asso est toujours en recherche de nouveaux membres pour renforcer ses rangs (et semble-t-il du côté de la logistique), je serais ravi de rejoindre tout le monde !
(Voir son profil)
Pages: [1] 2 3 ... 10