• Accueil
  • Recherche
    •  
  • Connexion
    • Identifiant: Mot de passe:

      Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Candidature: kuccha  (Lu 24145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Niji-chan

  • Administrateur
  • Membre Sobre
  • ****
  • Messages: 11
  • Karma: +98/-0
  • Bot
Candidature: kuccha
« le: 17 avril 2019, 10:48:12 »
kuccha souhaite rejoindre l'association

Sa présentation:
Salut ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Kuccha ou Helena pour les intimes, 24 ans, étudiante en prduction/médiation culturelle dans le spectacle vivant, aime les chats, les chiens, pas trop les humains (lol).
Je fais partie de VocaloidFR, que certains d'entre vous doivent connaître pour sa non-productivité légendaire (on était présent à la première édition de Jonetsu).
Sinon j'aime tout ce qui touche au Japon et à la Corée notamment le secteur musique/danse.

Je vais m'arrêter là pour la présentation x)

Ses motivations:
Parske vou aite kool

Plus sérieusement, j'aimerai m'investir dans des projets culturels autour du Japon.
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance en tant que bénévole lors de cette édition de Jonetsu, c'est pourquoi je souhaite porter ma pierre (ou mon petit caillou haha) à l'édifice :)

Merci d'avoir luuu~

(Voir son profil)

Hors ligne ricou

  • Bien entamé
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: +294/-91
Re : Candidature: kuccha
« Réponse #1 le: 17 avril 2019, 10:58:39 »
Je suis pour. Elle sait bosser et apprendre, c'est juste que c'est difficile de le faire dans une asso qui fout rien.
Je suis sûr qu'elle pourrait aider Tora à ne pas mourir l'an prochain :D

Hors ligne Kabu

  • Bureau Nijikai
  • Embrasse le trottoir
  • *
  • Messages: 3941
  • Karma: +416/-178
  • Le Navet qui patrouille
Re : Candidature: kuccha
« Réponse #2 le: 17 avril 2019, 14:55:34 »
Hello Kuccha.
Je ne t'ai pas beaucoup croisé mais je sais qu'on ne m'a dit que du bien de toi, et tu es déjà sur le discord donc cela ne devrait pas poser trop de problème.
« Modifié: 17 avril 2019, 15:09:20 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Tora

  • Bureau Nijikai
  • Ne marche plus droit
  • *
  • Messages: 837
  • Karma: +83/-0
Re : Candidature: kuccha
« Réponse #3 le: 17 avril 2019, 15:03:01 »
Kuccha a été très agréable, volontaire et autonome durant cette 4ème édition. Elle a également accepté de se prêter au jeu des photos pour nos réseaux sociaux.

Et puis si elle peut m'aider à ne pas finir en état de décomposition l'an prochain, je vais certainement pas m'en plaindre !

Hors ligne Kuccha

  • Membre Sobre
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: +40/-0
Re : Candidature: kuccha
« Réponse #4 le: 17 avril 2019, 19:39:45 »
Haha, merci pour les retours :)

Et puis si elle peut m'aider à ne pas finir en état de décomposition l'an prochain, je vais certainement pas m'en plaindre !

Je serai ravie de devenir la disciple de Tora-sama/senpai/sensei/autresapellationsweabooesques m(_ _)m

Hors ligne Sasakyo

  • Association Nijikai
  • Buveur régulier
  • *
  • Messages: 216
  • Karma: +80/-0
Re : Candidature: kuccha
« Réponse #5 le: 17 avril 2019, 23:06:45 »
TU AS 24 ANS ???????

LE CHOC. O_O (tu fais beaucoup plus jeune)

Hors ligne Trit’

  • Association Nijikai
  • Ne marche plus droit
  • *
  • Messages: 753
  • Karma: +249/-42
  • Élève un tigre de poche
    • Le bazar d’un tigre de poche
Re : Candidature: kuccha
« Réponse #6 le: 18 avril 2019, 00:51:41 »
C’est donc toi, cette bénévole qui paraissait hyper réservée le samedi matin et qui n’a fait que t’épanouir jusqu’à la fin, et qui était en face de moi au restaurant ?

Alors, déjà, Helena (sans accent, donc ?) est un prénom qui te va super bien (comme ta frange, d’ailleurs).
Ensuite, tu es gauchère ; et ça, c’est juste le oui !

Bref, dans la mesure où tu n’as donc que des qualités, je suis pour ton admission ! o/

PS : Sasa, évite de traiter de vieux des gens qui ont 10 ans de moins que moi, merci. ^^

Hors ligne Kuccha

  • Membre Sobre
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: +40/-0
Re : Candidature: kuccha
« Réponse #7 le: 18 avril 2019, 17:55:09 »
TU AS 24 ANS ???????

LE CHOC. O_O (tu fais beaucoup plus jeune)
Haha oui on me le dit souvent :D (bon c'est un peu gênant quand on pense que tu as 16 ans alors que tu en as 23 mais eh, tant pis) 

C’est donc toi, cette bénévole qui paraissait hyper réservée le samedi matin et qui n’a fait que t’épanouir jusqu’à la fin, et qui était en face de moi au restaurant ?

Alors, déjà, Helena (sans accent, donc ?) est un prénom qui te va super bien (comme ta frange, d’ailleurs).
Ensuite, tu es gauchère ; et ça, c’est juste le oui !
C'est ça ! Timide et réservée au début, complètement déchaînée une fois à l'aise (pour le plus grand malheurbonheur des gens autour de moi haha)
Techniquement ça devrait être avec parce que le français toussa toussa mais bon même si sur mes papiers il y a des accents ma môman elle m'a toujours dit qu'il n'y en avait pas
(et puis j'ai eu ma période émo, j'ai été bercé à coup de Helena par My Chemical Romance donc sans accents pour moi ça faisait plus "classe" mdr)
Je suis gauchère ? xD Ah bon ?? Je suis droitière en fait (dsl ça fait un point négatif du coup).

Hors ligne Trit’

  • Association Nijikai
  • Ne marche plus droit
  • *
  • Messages: 753
  • Karma: +249/-42
  • Élève un tigre de poche
    • Le bazar d’un tigre de poche
Re : Candidature: kuccha
« Réponse #8 le: 18 avril 2019, 23:47:13 »
Citation de: Kuccha
C'est ça ! Timide et réservée au début, complètement déchaînée une fois à l'aise (pour le plus grand malheurbonheur des gens autour de moi haha)
Techniquement ça devrait être avec parce que le français toussa toussa mais bon même si sur mes papiers il y a des accents ma môman elle m'a toujours dit qu'il n'y en avait pas
(et puis j'ai eu ma période émo, j'ai été bercé à coup de Helena par My Chemical Romance donc sans accents pour moi ça faisait plus "classe" mdr)
Je suis gauchère ? xD Ah bon ?? Je suis droitière en fait (dsl ça fait un point négatif du coup).
1. Je connais très bien ça : je suis pareil quand je me retrouve pour la première fois avec des gens que j’ai jamais vus (Kabu et les autres pourront t’en parler, même si je les ai rencontrés IRL pour la première fois entre avril 2009 et Épitanime 2010).

2. C’est donc noté !

3. Mince ! J’ai confondu avec une autre bénévole ? Enfin, dans tous les cas, c’est pas grave : on te gardera quand même ! o/

Hors ligne Kabu

  • Bureau Nijikai
  • Embrasse le trottoir
  • *
  • Messages: 3941
  • Karma: +416/-178
  • Le Navet qui patrouille
Re : Candidature: kuccha
« Réponse #9 le: 24 avril 2019, 23:34:50 »
Lors de la réunion bureau de ce soir, ta candidature a été acceptée, félicitations  :mrgreen:

Tes nouveaux droits de membres seront mis en place dans les jours qui viennent.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet