• Accueil
  • Recherche
    •  
  • Connexion
    • Identifiant: Mot de passe:

      Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Demandes d'inscription / Re : Candidature: Walidou
« Dernier message par Sasakyo le 16 avril 2019, 16:05:42 »
Moi je valide pour le thé à la menthe. J'en veux un maintenant tout de suite.
92
Demandes d'inscription / Re : Candidature: Walidou
« Dernier message par Angor le 15 avril 2019, 23:27:36 »
J'ai rien contre cette candidature.
Bienvenue dans l'association je suppose ? :D
93
Demandes d'inscription / Re : Candidature: Mytsu
« Dernier message par Angor le 15 avril 2019, 22:35:58 »
WESH RAMENE-TOI POTO !!!
Ça serait un plaisir de t'accueillir parmi nous !
94
Demandes d'inscription / Re : Candidature: Mytsu
« Dernier message par ricou le 15 avril 2019, 15:54:42 »
Je suis en train de comater, mais je suis à 100% pour la venue de Mytsu. Super active et motivée, et on a largement pu lui faire confiance pendant toute la convention. Et elle deborde d'idées. En plus, Tora et elle ont trouvé exactement ce qu'elle pourrait faire dans l'asso : s'occuper des traductions français - anglais (qui vont devenir necessaires).

Je crois que c'est la première candidature où je réponds sérieusement
95
Demandes d'inscription / Candidature: Mytsu
« Dernier message par Niji-chan le 15 avril 2019, 12:18:22 »
Mytsu souhaite rejoindre l'association

Sa présentation:
Bonjour, (je fais ça au boulot là lol)

Donc moi c'est Mytsu par défaut, Awa si on est intime, Londones si on s'est connu sur Habbo Hotel ou Pisi sur Dofus. J'ai participé à la convention Jonetsu IV en tant que staff bénévole sur les deux jours. Je l'ai déjà dit et répété mais je suis une weeb à la retraite (après 2011 ma culture animes/mangas est limitée, parlez moi juste de Naruto) et maintenant ma passion c'est d'AirDrop des memes aux gens dans le métro. (si vous avez pas compris cette phrase c'est que vous avez pas d'iPhone et je vous pardonne)

Ses motivations:
Après avoir discuté avec quelques membres de l'association, on a remarqué que je pourrais peut-être être utile sur une tâche spécifique, du coup je me suis dit : « Cool, tout le monde est super sympa, le projet de convention est génial et si je peux y aider c'est encore mieux ! »

J'aimerais juste consacrer quand même quelques lignes à Tora et Ricou en particulier qui, personnellement, m'ont vraiment mis à l'aise tout au long du week-end et avec qui je me suis super bien entendu.

Bisous à tous.

(Voir son profil)
96
Demandes d'inscription / Re : Candidature: Walidou
« Dernier message par Corti le 15 avril 2019, 00:23:20 »
Cette histoire de waifu me fait penser qu'une des visiteuse était déçue qu'il n'y ait qu'une poubelle Waifu et qu'il n'y ait pas de poubelles pour les filles.
97
Demandes d'inscription / Candidature: Walidou
« Dernier message par Niji-chan le 14 avril 2019, 11:24:09 »
Walidou souhaite rejoindre l'association

Sa présentation:
Hey ! the name's Walid, 17 ans et je suis actuellement en dernière année de lycée. Je compte m'orienter des les domaines de la Chimie l'année prochaine. Mais plus important, J'ADORE LE YAOI ET LES FLAMANDS ROSES ! Maintenant plus sérieusement, je suis quelqu'un d'assez extravertis, parler avec des inconnus ? Pfff easy. J'aime bien débattre sur qui est la meilleure Waifu et je dispose d'une aptitude particulière à écrire des phrases d'une longueur excessivement étendu pour ne dire strictement rien. Je suis souvent disponible et organisé, donc n'hésitez pas à me donner certaines tâches, ça me ferai énormément plaisir. Je suis aussi très bon en anglais sans vouloir me sur-vendre et je prépare du délicieux thé à la menthe dont je suis capable de servir dans un verre à des hauteurs vertigineuses.

Ses motivations:
Je suis venu cette année à Jonetsu avec un ami qui m'a proposé de l'accompagné. Je m'y suis vraiment amusé. J'ai pu revoir et rencontrer des artistes formidables qui m'ont fait découvrir de nouvelles choses. Et c'est pour cela que je souhaite rejoindre l'association Nijikai, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes et de nouveaux horizons. Je suis motivé à poser ma pierre à l'édifice, je ne manque pas d'idée pour rendre l'événement encore meilleur !

(Voir son profil)
98
Demandes d'inscription / Re : Candidature: stinyan
« Dernier message par Trit’ le 22 février 2019, 00:05:22 »
Citation de: ricou
Oui. Le fait que seul le bureau puisse poster était une erreur dans les permissions. On s'en est rendus compte hier
OK, merci !
99
Demandes d'inscription / Re : Candidature: stinyan
« Dernier message par Corti le 21 février 2019, 18:20:39 »
Je suis toujours là pour défendre la liberté des opprimés.
100
Demandes d'inscription / Re : Candidature: stinyan
« Dernier message par ricou le 21 février 2019, 10:14:29 »
Oui. Le fait que seul le bureau puisse poster était une erreur dans les permissions. On s'en est rendus compte hier
Pages: 1 ... 8 9 [10]