Remarques sur le forum

Démarré par AxelTerizaki, 18 Juin 2014, 10:56:00

Sir Jaerdoster

Ce forum comme celui de la brigade ont des performances violemment en berne, je mets parfois pas loin d'une minute à charger un topic, y a t'il un problème ?

AxelTerizaki

Ils ne sont pas hébergés sur la même machine pourtant, il ne devrait donc pas y avoir de souci de chargement, en tous cas moi je rencontre aucun souci.

D'autres ont ce problème?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.
Eternity - Un light novel de SF gratuit en ligne
Karaoke Mugen - Le karaoké dans ton salon ou dans ta convention !

s3phy

Aucun soucis chez moi :churuyay:

(Et pourtant je suis sur une connexion du ghetto, wifi du voisin à travers un client wifi sous OpenWRT, double NAT tout ça)

Grimm

QCTX

Trit’

Axel, t'as oublié de rétablir les bons liens sur la barre supérieure du forum !

Kabu

Problème corrigé normalement.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Trit’

Citation de: KabuProblème corrigé normalement.
Merci !

Tsuchi

Sur l'index, l'icône "Nouveaux messages" passe en "pas de nouveau message" dès que je visite la section, même si je n'ai pas encore consulté tous les sujets étiquetés "nouveau" dans la-dite section. Normalement l'icône "Nouveaux messages" ne devrait-elle pas rester tant que je n'ai pas indiqué tous les sujets de la section comme "lus" ?

De plus après avoir posté un message sur le forum, je suis renvoyé non pas sur le post que je viens de poster mais dans la section supérieure. (En postant ici j'ai été renvoyé sur "Le Bar")

Kabu

Bienvenue sur SMF

Tu peux configurer le comportement apres post dans ton profil.

Pour les icones non lues, c'est normal, SMF considère les nons lus "depuis ta dernière visite". Si tu vas dans la section il considère que tu l'as visité. Pour lire les messages nons lus depuis toujours, il suffit d'aller dans "messages nons lus" puis de cliquer sur "cliquer ici pour voir tous les messages non lus".
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Sir Jaerdoster

Citation de: Jaerdoster le 14 Octobre 2014, 06:48:22
Ce forum comme celui de la brigade ont des performances violemment en berne, je mets parfois pas loin d'une minute à charger un topic, y a t'il un problème ?
J'ai à nouveau des problèmes, hier soir ça ramait fortement chez moi (free), idem sur mon téléphone en 4G (Orange)
Par contre là de suite a 7h du matin au boulot (aucune idée, mais 40000 proxys) ça va vite, alors que lundi en journée je ramais comme jamais...

AxelTerizaki

C'est vraiment hyper chelou, d'autres ont ce problème?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.
Eternity - Un light novel de SF gratuit en ligne
Karaoke Mugen - Le karaoké dans ton salon ou dans ta convention !

Trit’

Non, mais je suis pas chez Orange ni chez Free.

Audrey Azura

J'ai jamais eu de problème en me connectant avec Free et Firefox. Je revérifierais ce soir.
The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Sir Jaerdoster

Je n'ai plus de problèmes au boulot, c'est "relativement" fluide (pas autant qu'un phpBB par exemple mais bien mieux qu'avant)

Je vais tenter de vider les caches DNS a la maison, y compris ceux de la box, pour voir.