Candidature: Sermus

Démarré par Niji-chan, 17 Mai 2017, 17:13:28

Niji-chan

Sermus souhaite rejoindre l'association

Sa présentation:
Ex-présidente de la République qui revient d'un an de pause associative. 23 ans. Aspirante bibliothécaire.

Ses motivations:
Prendre la tête de l'asso pour remplacer les sandwichs au poulet par des snacks vegan à base de quinoa.

( Plus sérieusement mes motivations sont 1) de participer à la production de cette convention que j'apprécie beaucoup 2) en level up dans des compétences qui me serviront dans mon futur métier 3) avec des gens que je connais bien et d'autres que j'ai hâte de connaître 4) et pouvoir enfin utiliser les smiley Thalie  :musume: )

(Voir son profil)

Sermus

A peine débarquée je pollue le forum. En fait j'ai fait ma demande de candidature sans voir le formulaire d'inscription (  :applause: ) que je viens donc de remplir à l'instant ( histoire de transmettre mes coordonnées et tout ), d'où ce second topic automatique
"Squelette mon ami, veux-tu du salami ? Squelette mon garçon, veux-tu du saucisson ? ~ "

Kabu

Citation de: Keul le 17 Mai 2017, 16:37:00
Je valide :D

La base.

On n'a pas encore rentré les smiley poulet. Que faites vous monsieur le responsable technique ?

Hop, personne n'a rien vu, c'est le ninja édit.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

ricou

Ah non, pas de membre de la Brigade chez nous. :dame:

Keul

Citation de: Kabu le 17 Mai 2017, 17:43:24
On n'a pas encore rentré les smiley poulet. Que faites vous monsieur le responsable technique ?
Il est en train d'envoyer du :poulet2:  :poulet1k:

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.