Candidature: Zano

Démarré par BotNinjikai, 23 Novembre 2017, 22:59:41

Niji-chan

Zano souhaite rejoindre l'association

Sa présentation:
Pianiste émérite aux doigts de fée et MJ sur mon temps libre, je suis aussi un fana de japanimation. Comme vous pouvez l'imaginer, je suis ici, car j'aime les mangas, les animes, les kemonomimis et les tsunderes.

Je suis un peu timide et discret, mais très gentil. J'adore les pâtisseries et les douceurs sucrées. Dans le futur, j'aimerais apprendre à dessiner aussi bien que mes senpais artistes.

Je suis lié à Sasakyo pour le meilleur et pour le pire. Sinon je connais déjà Nady, Erulyuce et Angor, des amis que j'apprécie énormément.

Ses motivations:
Je ne sais pas trop, il y avait de la lumière qui sortait d'une porte et Sasakyo m'a dit de rentrer pour venir parler. C'est là qu'on m'a dit de m'engager.

Plus sérieusement, j'étais venu à Jonetsu 2.22 l'année dernière et j'ai trouvé la convention juste génial et je m'y étais bien amusé. Elle m'avait aussi étonné pour son professionnalisme et l'avis positif des visiteurs.

J'ai envie de vous rejoindre pour apporter mon aide et mes compétences. J'ai cru entendre que vous aviez peut-être besoin d'un graphiste ?

Aider à l'organisation de Jonetsu 3.33 me permettrait de vivre une expérience enrichissante à vos côtés et rencontrer des gens avec qui je pourrais me lier d'amitié et partager cette aventure.

(Voir son profil)

Kabu

:lisbeth: :oguie:

:poulet1b:

:nijikai:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet